Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Cela concerne même les bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Pyjama Diaries, 1/4/20

Oh mec! Pyjama Diaries, qui est devenu ma bande de prédilection pour des styles obsessionnels-névrotiques vaguement agréables quand Edge City a cessé ses activités, se replie également. DÉCHIRURE Pyjama Diaries, tu étais plutôt bon! Si quelqu'un d'autre a une ligne sur une bande avec des personnages juifs laïques dont la performance ludique de l'anxiété masque une terreur vraiment profonde à propos de la vie quotidienne, faites-le-moi savoir, car je trouve ce genre de chose intensément relatable.

Dustin, 1/4/20

Pendant ce temps, les gentils insupportablement suffisants de Dustin continuera simplement à avancer dans sa vie sans passer un moment à se soucier de quoi que ce soit ou à examiner ses propres comportements et attitudes terribles. Ces deux-là se sentent justifiés d'entrer dans cette petite fouille malgré le fait que nous ne les avons jamais vus prier, aller à l'église ou faire quoi que ce soit même vaguement religieux dans la bande. Dieu est mort, ce qui est tout aussi bien parce que maintenant, il n'a plus à se renseigner sur Instagram, vous savez?

Dick Tracy, 1/4/20

Apparemment, quelqu'un a chargé le Dick Tracy une équipe créative qui ajoute plus de «profondeur psychologique» aux méchants de la bande afin que nous puissions comprendre leurs «motivations» ou autre chose, alors voilà: M. Roboto vole les banques non seulement parce qu'il aime l'argent, mais parce que les vols de banque fournissent une expérience passionnante changement de rythme de sa vie autrement terne. On ne sait pas trop ce qu'il a envie de s'habiller comme un robot Styx ajoute à l'ensemble du processus, ni pourquoi le cyber-cosplay n'est pas suffisant pour soulager l'ennui et pourquoi il doit apporter des crimes dans le mélange, mais je pense que nous en savons assez pour que nous ressentions un pincement d'empathie quand Dick lui tire inévitablement une balle dans le visage.

Les Lockhorns, 1/4/20

Je trouve particulièrement difficile parfois de construire une configuration narrative pour donner un sens à Lockhorns panneaux où les personnages non Lockhorns interagissent (toujours en silence) avec Leroy et Loretta. Comme, aujourd'hui: qui est cette dame? Pourquoi est-elle à la maison des Lockhorns à ce que je suppose d'après le contexte, c'est au plus tard à 10 heures pour regarder Leroy boire un jour? Est-ce une mauvaise connaissance sans méfiance que Loretta a traînée sous un prétexte fragile juste pour qu'elle puisse avoir un témoin des problèmes d'alcool de son mari? Quoi qu'il en soit, son expression faciale fixe alors qu'elle regarde au loin au milieu indique que ce sera sa dernière visite, et en fait sa dernière interaction avec l'un ou l'autre de ces deux.

Gil Thorp, 1/4/20

Vous savez, nous nous moquons beaucoup de Gil pour ne pas faire grand chose en tant que coaching réel dans cette bande, mais honnêtement, il s'avère que regarder quelqu'un coach dans une bande dessinée est ennuyeux comme de la merde, et peut-être que nous ne devrions pas nous plaindre autant.