Publier un contenu

Mary Worth, 1/7/2020

Ah, je pense que nous sommes sur le point d’apprendre la précieuse leçon de ce scénario: il est très important que vous ne consultiez pas un médecin pour les normes et les pauvres qui accepte votre assurance maladie à prix réduit, car il va juste vous diagnostiquer avec des vieux. Non, vous devez vous adresser au Dr Howard, dont seuls les millionnaires dot-com peuvent payer les frais, et qui peut vous remplir de sang d'adolescent pour inverser le processus de vieillissement, ou au moins vous proposer la gamme de procédures modernes d'amélioration cosmétique qui permettent , par exemple, Tom Cruise et Paul Rudd pour être des hommes crédibles en dépit d'être plus âgés que Wilford Brimley quand il a joué dans Cocon.

Dennis la menace, 1/7/2020

Dennis brise le quatrième mur dans un assez la mode menaçante ici. Qu'est-ce qu'il va faire avec Margaret qu'il ne fait pas voulez-vous voir? Je veux dire, probablement juste être une bite maussade pour elle alors qu'elle essaie d'avoir une amitié civilisée avec lui, je suppose, ce dont nous avons assez vu assez franchement.

Rex Morgan, M.D., 1/7/2020

PANEL UN: Tante Hildy dépasse ses limites, d'une manière amicale mais potentiellement irritante!

PANEL DEUX: juin établit une frontière ferme, tout en prenant soin de reconnaître les bonnes intentions derrière l'offre de tante Hildy!

PANEL TROIS: Tante Hildy reconnaît et accepte les limites de juin, car les raisons invoquées ont du sens! C'est le genre de montagnes russes du drame que nous attendons de cette bande, et pour ma part je suis épuisé.