Publier un contenu

Slylock Fox, 2/10/20

Vous pensez jamais à quel point Slylock et le Glorious Animal Regime sont chanceux que leur galerie de voyous n'utilise jamais ses ressources à leur plein potentiel? Pensez aux ravages que vous pourriez causer avec la possibilité de créer un androïde si réaliste qu'un policeduck pourrait interagir avec lui sans pouvoir dire qu'il est artificiel! Bizarrement, cela pourrait être de construire une armée de guerriers androïdes, aussi intelligente que n'importe quel humain (ou animal) mais indestructible et désireuse de détruire ses ennemis et de faire de lui un roi des dieux, mais au lieu de cela, il les déploie simplement comme des leurres pendant qu'il monte sur la lam. Quoi qu'il en soit, le réel raison pour laquelle vous pouvez dire que ce n'est pas un bio-bizarrement, c'est que si étaient un bio-bizarrement, cette grotte serait pleine de merde bizarrement.

Mark Trail, 2/10/20

"Écoutez, Mark, je veux juste que ce soit absolument clair: oui, je me suis laissé aller et j'ai même aidé à promouvoir l'histoire bizarre et délirante de Harvey que son amputation, qui avait une explication tout à fait normale et raisonnable, était le résultat d'une attaque de yéti, mais nous ne foutais pas, D'accord? Pensez-vous que je suis bizarre ou quelque chose?"

Six Chix, 2/10/20

Ahhh, il est temps de célébrer la Saint-Valentin, Six Chix-style: boire du vin et vomir une boîte entière de chocolats si violemment que vous embrouillez complètement vos toilettes! L'AMOUR EST DANS L'AIR, les gens.