Publier un contenu

Funky Winkerbean, 7/7/20

D'accord, j'ai honte de l'admettre, mais: je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans Funky Winkerbean aujourd'hui. D'une part, ce que nous savons le plus de cette deuxième tentative capricieuse de transformer le livre larvaire de Les sur sa femme morte en film, c'est que Les, que la bande suppose être bon et noble, a peur que Hollywood ne le salir d'une certaine façon, probablement en le rendant intéressant ou observable, et jusqu'à présent, ses réunions ont confirmé ses soupçons les plus sombres. Aujourd'hui, lui et Mason parlent à un groupe personnifié de riches signifiants de trou du cul d'Hollywood, avec le bureau géant et le visage suffisant et le "Amaze me!" et ainsi de suite, et le mec réagit à leur argumentation en disant: «Créer de l'art n'est pas un modèle commercial», ce qui pourrait signifier «Je suis en train d'éclairer des produits de divertissement rentables et de créer de l'art – un art magnifique et tragique comme L'histoire de Lisa – ce n'est pas comme ça que tu fais. "

MAIS! TOUTEFOIS! Terrain de Mason n'est pas sur la réalisation d'un film d'art intime qui peut être réalisé avec un budget Netflix et peut-être obtenir une distribution théâtrale limitée. Il jette toutes sortes de jargon professionnel. Appel au box-office! Film à quatre quadrants haut de gamme! Peut-être que le gros problème est que notre Rich Hollywood Asshole a une âme après tout. Pourquoi venez-vous avec nous Plans d'affaires, Le maçon? Créer de l'art n'est pas un modèle commercial, et nous pensions que vous vouliez créer de l'art. Vous devriez avoir honte de vous.

Entre amis, 7/7/20

En attendant, regardons les bouffonneries canadiennes d'âge moyen légèrement névrotiques de Entre amis. Il y a, euh, une fuite de gaz? Plus sur cette situation à mesure qu'elle évolue.