Publier un contenu

Mark Trail, 08/02/20

Oh mon Dieu, "Harvey a complètement inventé l'histoire d'un yéti qui lui a arraché la jambe et en fait il venait juste d'avoir le diabète juvénile" est un donc bien meilleure fin (?) à cette histoire que je n'aurais pu l'imaginer. Je ne sais pas ce que je veux de plus pour lundi: Harvey creusant son chemin hors de l'avalanche et hurlant "Le yéti était un MÉTAPHORE! … Une métaphore du DIABÈTE JUVÉNILE, mon plus grand ennemi! »Ou juste un smash coupé dans la cabane de Lost Forest avec Mark disant« Oui, Rusty, j'en ai vu inhabituel animaux au Népal! ”

Rex Morgan, M.D., 08/02/20

Oh mon Dieu, J'avais oublié que June avait mentionné que tante Tildy avait été mariée à un homme "elle a appelé le comte, mais il ne semblait pas être riche". Rex Morgan pour m'avoir surpris pour la première fois depuis des années: «Andrzej et Tildy sont destinés à être ensemble» semblait si bien organisé que j'ai complètement raté «Andrzej et Tildy étaient ensemble une fois et le seront à l'avenir, le temps est un cercle plat, tout cela s'est déjà produit et se reproduira. »

Juge Parker, 08/02/20

Oh mon Dieu, que se passe-t-il si Sophie décide de ne pas diriger la campagne de son vieil ami de la famille mais met plutôt ses compétences politiques considérables au service d'un de ses rivaux? D'après ce que nous en avons vu, la campagne d'Alan se concentre sur l'abolition des prisons et le NIMBYISME de gauche dans une perspective de noblesse oblige, et je suis intéressé de voir si son adversaire, aidé par les informations privilégiées et l'intelligence de Sophie, l'attaque de la gauche ("Alan Parker devrait être mis en prison en tant qu'ennemi de classe") ou de la droite ("Alan Parker devrait être emprisonné comme un véritable criminel, qui a enfreint plusieurs lois »).

Cruche, 08/02/20

Ne pas être tout "pauvre moi" ici, car me moquer des bandes dessinées est quelque chose que j'apprécie évidemment et j'apprécie de gagner une partie de mes revenus, mais permettez-moi de vous dire que j'ai lu cette bande et que je me suis dit "Huh, Je parie que les conditions dans les plantations où ils cultivent du poivre sont assez désastreuses, je me demande s'il y a une blague à en tirer », et a fini par ouvrir plusieurs onglets du navigateur, apprenant que, par exemple, le fond est tombé du marché du poivre vietnamien, et que l'Inde tente de protéger son industrie du poivre indigène avec des tarifs et un contrôle des prix, mais cela a conduit à un pipeline de contrebande de poivre du Vietnam via le Sri Lanka. Pendant ce temps, de grandes entreprises américaines comme McCormick investissent dans des opérations de production de poivre durable, du moins selon ce publireportage «hébergé par» Le gardien. Je n’étais pas vraiment en mesure d’exploiter beaucoup de laffs de tout cela, à moins que vous ne comptiez la méta-explication que je fais dans ce post, mais je garantis à 100% que je mets un lot plus de réflexion à ce sujet que ce qui a été mis dans cette blague.

Barney Google et Snuffy Smith, 08/02/20

Les Smifs ont perdu la trace de leur bébé alors qu'il rampe à travers la poubelle jusqu'aux genoux qui recouvre complètement le sol de leur sale taudis! Ha… ha?