Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Cela concerne même les bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Six Chix, 1/10/20

Mes amis, je suis honnêtement impressionné par la quantité de "beaucoup de choses qui se passent ici" Six Chix emballe aujourd'hui. Commençons par toutes les façons dont la «plaisanterie» ostensible ne fonctionne pas réellement: le terme «en flagrant délit» est une référence à un meurtrier pris avec du sang littéral sur les mains, pas une référence à la couleur des mains humaines eux-mêmes, dont la plupart ne sont pas ce que vous appelleriez «rouge»; néanmoins, je devine le punchline ici est censé être que les caniches gris ont tendance à avoir des pattes grises, ce qui est gravement compromis par le choix du coloriste de rendre le caniche arrêté jaune. À moins qu'il n'y ait une sorte de… preuve grise de crime pour laquelle les chiens sont connus? Je suis sûr que les chiens n'ont pas de sang gris, bien que j'avoue que je ne suis pas un scientifique ou quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, je me sens mal parce que tout cela distrait de ce que je pense être la véritable horreur ici: c'est normal que les animaux ne portent pas de vêtements, et c'est bien si vos animaux anthropomorphisés portent des vêtements, mais si vous avez un animal qui porte seulement un chapeau et un insigne de police, je vais l'imaginer comme fonctionnellement équivalent à une personne nue portant seulement un chapeau et un insigne de police, et honnêtement, la façon dont la langue de ce chien pend et sa queue remue n'aide vraiment pas avec toute l'ambiance.

Cruche, 1/10/20

En parlant d’erreurs coloristes, j’aime un peu celui qui colorie Cruche décidé "regardez, Cruche se déroule dans le désert, nous faisons toujours du sol du sable jaune vif, et je serai damné si je devine à quoi ressemble l'intérieur d'une mine de sel, vous m'entendez? Je suis pas une image Google recherchant cette merde, la vie est loin trop court!"

Marvin, 1/10/20

Je dois donner du crédit là où c'est dû: pourrait vous passer les 38 dernières années, comme la bande dessinée Marvin a, à venir avec des scénarios de plus en plus étranges et rebutants dans lesquels le personnage-titre établit un contact visuel avec un ou les deux parents en chiant? Je parie que vous ne pourriez pas. Je parie que vous n’avez pas le endurance.

Rex Morgan, M.D., 1/10/20

Oups, on dirait qu'en plus d'avoir une grande personnalité et une tendance à se manifester à l'improviste, tante Tildy est… une bourrée comique? Plus d'informations sur les expressions faciales exaspérées que Rex fait à ce sujet selon les événements.

Mary Worth, 1/10/20

«S'il vous plaît, docteur! Je fond littéralement de panneau en panneau! Testez cette thyroïde et testez-la maintenant, de toutes vos forces! »