Publier un contenu

Dick Tracy, 23/03/20

Hmm, il semble que Shaky, qui meurt lentement, va juste rebondir d'une maison comique à une autre jusqu'à ce qu'il meure enfin! Aujourd'hui, il rend visite à son cousin Quiver Trembly, ce qui me fait demander: y a-t-il déjà eu des tests génétiques pour déterminer l'origine de ce qui est clairement une maladie héréditaire? Quoi qu'il en soit, vous pouvez dire que Quiver est également dans le crime parce qu'elle pense que la réponse à tout est la cocaïne.

Mark Trail, 23/03/20

Grande excitation, tout le monde! Le grand essai d'adoption est en cours! C’est mieux que n’importe quelle émission de télé-réalité! (Note latérale: si Harvey Camel était encore en vie et ici, il le ferait absolument être en direct en direct.) Le gamin blond moyen est déjà assis à côté des Crowleys affamés d'orphelins, et je ne suis honnêtement pas sûr s'il est censé être également en lice pour une adoption ou quoi, mais ce que je faire savoir qu'il va saboter le bonheur de Kevin en tous les moyens nécessaires, et moi, je suis très excité de voir ce qu'il a dans sa manche.

Rex Morgan, M.D., 23/03/20

Écoutez, je dois livrer des vérités difficiles: c'est ne pas OK pour tirer sur les gens avec un pistolet à clous! Je m'en fous Comment beaucoup de genres musicaux hyperniches qu'ils vous lancent. Dites-leur simplement, sur un ton gentil mais ferme, que vous ne pourriez pas en dire moins sur ce qu'est le «country roots» ou ce qui distingue «rockabilly» de «garage rock». La violence est jamais la réponse, même sous une contrainte extrême!

Dennis la menace, 23/03/20

Certains pourraient dire que le simple fait d’être stupide n’est pas très menaçant. Mais je dirais qu’il est possible d’être donc profondément stupide que vous êtes vraiment dangereux pour vous-même et pour tout le monde autour de vous, et Dennis se rapproche assez de cette ligne!

Vilebrequin, 23/03/20

Dites, souvenez-vous de la course à sensations fortes de la semaine dernière, "Lillian est sur un podcast"? bien attachez-vous la baise pour le battant de cœur de cette semaine, "Lillian est à la radio!"