Publier un contenu

Beetle Bailey, 29/01/20

Eh bien, je dois dire que je suis impressionné. Si vous m'aviez dit hier que Beetle Bailey allait ajouter un fait petit mais significatif à son canon de la tradition profonde, jamais dans un million d'années je n'aurais décidé: "Le major Greenbrass est le beau-frère du général Halftrack". Je suis raisonnablement sûr que cela n'est jamais venu dans la bande avant? Il est également possible que le major, convaincu que le général Halftrack et sa femme se détestent, suppose qu'Amos ne s'est jamais intéressé à la famille de sa femme et ne sait peut-être même pas qui est son frère.

De plus, j'hésite à dire que moi, quelqu'un qui n'a jamais servi dans l'armée, je connais mieux les grades militaires que Beetle Bailey, une bande sur le thème de l'armée américaine qui fonctionne depuis des décennies, mais … généralement, vous êtes diplômé de West Point ou du ROTC en tant que sous-lieutenant et à partir de là, il ne reste que trois promotions jusqu'à ce que vous soyez un major, donc je ne sais pas comment Greenbrass a été promu cinq fois et n'est encore qu'un major – à moins qu'il ne soit abattu deux fois pour une infraction, pour être ensuite renfloué par son malheureux beau-frère, ou, dans ma théorie, je suis de plus en plus friand, l'homme qu'il a trompé en pensant qu'il est son beau-frère.

Mary Worth, 29/01/20

Si Mary a un œil sur quoi que ce soit, ce sont les habitants de Charterstone qui essaient de sortir subtilement sans lui dire, tout comme Iris le fait. Et pourquoi ne serait pas elle veut passer plus de temps dans le loft cool de son petit ami au centre-ville dans le quartier des arts de Santa Royale, plutôt que dans un complexe de condos de banlieue infernal plein de personnes âgées, dont l'un est son affreux ex-petit ami. Quoi qu'il en soit, on dirait que Tommy va passer beaucoup de temps seul à Charterstone maintenant que sa mère déplace la plupart de ses vêtements chez Zak. Prions pour qu'il se retrouve dans un terrible mal, car si nous allons nous concentrer sans cesse sur les Westons et les Beedles, nous devrions au moins passer du temps avec les le plus amusant personne sur chacun d'eux.

Agar l'horrible, 29/01/20

Il semble que la Norvège de Hagars n’ait pas encore été entièrement christianisée, et pour les raisons expliquées ici: le Dieu omnipotent des chrétiens n’est pas vraiment quelqu'un que vous pouvez avoir argument avec, tu sais? Le panthéon nordique était toujours un peu plus proche de l'homme ordinaire, même lorsqu'ils le naufrageaient.