HO HO HO! MERRY COMICS

Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Cela concerne même les bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Aujourd'hui, c'est la veille de Noël, et alors que les chrétiens se préparent à célébrer la naissance de Jésus, nous devons nous demander: quelle bande dessinée a le plus blasphémé aujourd'hui?

Beetle Bailey, 24/12/19

Est-ce Beetle Bailey, qui postule que chaque être dans l'univers, chaque âme, est englobé par l'amour de Dieu… sauf pour une personne qui, pour des raisons que personne ne peut expliquer, reste à jamais hors de portée de sa grâce rédemptrice?

Cirque familial, 24/12/19

Est-ce Cirque familial, où les deux jeunes Keane Lads semblent croire que s'ils robe comme Jésus, ils peuvent être comme Jésus, et pensez aussi qu'ils ne sont pas autorisés à dire son nom, comme il est Voldemort ou quelque chose?

Mary Worth, 24/12/19

Ha ha, question piège! La réponse est aujourd'hui Mary Worth, où Estelle semble prête à reprendre Wilbur et dit même «J'ai hâte de vous voir!», un scénario incompatible avec l'existence d'un Dieu aimant. Quoi qu'il en soit, je dois m'éloigner du site pendant quelques jours face à cette horreur, et aussi voyager pour Hanuchrwaanza et autres. Rendez-vous dans les premiers jours des années 20, les enfants! Attendez-vous à une autre année (oserais-je dire, décennie?) De la même entreprise sur ce site, c'est-à-dire des blagues hilarantes sur Mary Worth et d'autres choses. Je vous aime tous!