Publier un contenu

Dennis la menace, 2/12/20

Juste pour vous montrer ce que c'est que d'être moi, un gars avec la tête pleine de futilités aléatoires, j'ai lu «taux du propriétaire» et j'ai pensé qu'Alice utilisait le terme britannique pour les impôts fonciers, ce qui m'a fait me demander si les Mitchells avaient déménagé dans le Royaume-Uni pour que Dennis puisse affronter son rival beaucoup plus menaçant. Mais un petit googling montre que parfois les gens disent «taux de propriétaire» quand ils veulent dire «ce que je paie pour l'assurance du propriétaire», ce qui me semble très étrange mais n'hésitez pas à le dire dans les commentaires si cela fait partie de votre discours quotidien et vous pensez que moi, personnellement, je suis un idiot. L'important ici est que Dennis n'aurait aucun impact possible sur les impôts fonciers de Mitchells, mais pourrait très bien être la source de leurs primes d'assurance en plein essor, car il casse tellement de choses.

Dick Tracy, 2/12/20

Bonnes nouvelles tout le monde! Mysta s'est échappée des griffes de M. Robot et l'a vaincu en utilisant ses pouvoirs lunaires, alors maintenant nous avons une nouvelle histoire, sur les origines d'un méchant appelé "Shakey", parce qu'il tremble. Peu de choses dans l'histoire récente de la bande dessinée m'ont fait rire plus qu'aujourd'hui Dick Tracy, dans la boîte de narration, le petit Shakey "a rapidement appris la règle d'or" et le représente en train de battre la merde d'autres enfants et de voler leur argent. Il n'y a même pas de tentative de jeu de mots ou de jeu de mots sur "Golden Rule!" "Voici votre règle d'or, les enfants: terroriser les gens avec violence est un excellent moyen de gagner beaucoup d'argent."

Mark Trail, 2/12/20

Ah, oui, c'est une histoire bien trop courante: une personne triste et isolée – disons, un homme récemment handicapé qui ne sait plus qui il est – devient grosse sur Twitter et a la chance de se réinventer – disons, comme un gars dont la jambe a été mangée par un yéti. Combien de fois devons-nous entendre ce conte avant d'en tirer les leçons? Quoi qu'il en soit, Minga et Pemba regardent tout cela de loin, se demandant probablement si quelqu'un va pouvoir les payer, maintenant que le gars qui les a embauchés est mort.