Publier un contenu

Blondie, 24/03/20

Lorsque les créateurs d'une bande dessinée héritée de longue date apprennent l'existence d'un artefact culturel ou d'une pratique populaire auprès des personnes de moins de 45 ans et se sentent obligés de l'intégrer dans leur travail, mais sont incapables de cacher le fait que cela leur donne l'impression d'être un étrange étranger qui ne peut plus reconnaître leur propre société – c'est une de mes merdes préférées, mec. je vivre pour ça. Quoi qu'il en soit, ce que cette bande devrait vraiment nous faire réaliser, c'est que, alors que Dagwood est généralement représenté comme jouant à beaucoup de jeux Facebook, une activité de personne âgée bien-aimée, dans la vraie vie, il aurait absolument un Instagram qu'il met à jour constamment avec des photos de nourriture, non?

Mark Trail, 24/03/20

Oh, ha, ha, alors, il s'avère que la cruelle interpolation blonde est en fait le fils (vraisemblablement biologique?) Des Crowley! Ce sera un vrai régal pour Kevin de passer d'une position précaire d'orphelin à une position précaire d'enfant adopté avec un nouveau frère qui violemment lui en veut tandis que ses nouveaux parents sourient inconsciemment.

Mary Worth, 24/03/20

Ha ha, Zut, juste un stupide Guerres des étoiles film parodique et Dawn est folle! Hugo a dû peindre toute une putain de maison!

Dennis la menace, 24/03/20

je devine c'est censé être un autre panel dans la catégorie «ha ha, Dennis est extrêmement stupide», mais ce qui se passe en fait, c'est que ce que nous considérons comme de la «viande» a fait de quelque chose autre que les animaux depuis des années et en quelque sorte Joey et Dennis sont sur le complot, c'est franchement terrifiant.