Jeudi savonneux

Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Cela concerne même les bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Rex Morgan, M.D., 1/9/20

Beaucoup de choses ont changé dans le ton de cette bande avec Terry Beatty a repris les tâches d'écriture pour Woody Wilson, mais il y a une chose que je suis content de rester absolument le même, c'est que Rex est une petite garce mesquin et si vous l'irritez même légèrement juste une fois qu'il le fera jamais oubliez-le ou pardonnez-vous. Une personne normale serait probablement comme "Ha ha, tante Hildy semble être un fou mais si vous dites qu'elle fait partie de votre famille élargie, je l'achèterai" mais Rex a l'équipe SWAT locale sur la numérotation rapide et attend définitivement juin pour admettre que Hildy n'est pas une relation de sang technique afin qu'il puisse la faire extraire de force de sa maison à l'aide de beaucoup d'équipement militaire excédentaire.

Dick Tracy, 1/9/20

Dick Tracy, en attendant, a parcouru un long chemin depuis l'époque où ses antagonistes portaient des masques de gimp et ont été mangés vivants par des rats. Pourtant, vous devez admirer la perversité discrète impliquée dans ce jumelage de mai-décembre pour discuter de la façon dont leur principale dame altérée par l'ADN a «cloué» l'aura d'une robo-séductrice juste en face d'elle comme si elle n'était même pas là.

Mary Worth, 1/9/20

Homme, pouvez-vous penser à un récit unique dans l'histoire de la narration humaine qui n'aurait pas été mieux si le conflit principal avait été résolu par le protagoniste en faisant exécuter des tests sur leur thyroïde, prouvant que c'était la source de tous leurs problèmes après tout ? Je ne peux certainement pas! Guerre et paix, Hamlet, la Bible… tous auraient absolument bénéficié du dénouement du test thyroïdien. Honnêtement, si Rise of Skywalker avait fini avec Rey et Kylo dans une bataille au sabre laser, puis Rey a demandé à Kylo "At-il testé votre thyroïde?"Et puis Kylo est devenu un bon gars, ce qui aurait été honnêtement une fin beaucoup plus satisfaisante pour l'ensemble Guerres des étoiles saga que ce que nous avons réellement obtenu.