Publier un contenu

Papa Daze, 30/01/20

Cette semaine, j'ai décidé d'ajouter de nouvelles bandes à ma rotation, et l'une d'elles est Papa Daze, présenté par King Features comme étant "Paul, le père célibataire qui partage à l'amiable la garde du petit Angus avec son ex-femme Amy, alors qu'il jongle avec un travail à domicile et des tâches domestiques." Certes, je ne le lis que depuis une semaine ou plus, mais cela semble être plus à propos de "Paul, un père célibataire emprisonné dans un vide sans personnalité avec seulement un bébé préverbal pour compagnie, finalement conduit à la folie par sa solitude et inventant des images de plus en plus dérangées et cauchemardesques du babillage de son fils." C'est vraiment de la tristesse.

Juge Parker, 30/01/20

Donc, l'un des cours Le juge Parker complots est que Sophie, qui souffre toujours de SSPT après son enlèvement, est, à la grande consternation d'Abbey, hésitant à postuler à l'université parce que vraiment, pourquoi s'embêter, pourquoi devrions-nous agir comme n'importe lequel d'entre nous a un avenir, de toute façon? Mais il semble qu'elle ait maintenant découvert un moyen de donner un sens à sa vie au moins à court terme, en aidant son ami de la famille et actuel juge criminel Parker Emeritus à être élu maire. Les opinions politiques de Sophie sont quelque peu éclectiques, allant du «changement climatique est mauvais» à «tout régime politique qui se respecte devrait avoir une flotte de robots de la mort volants secrets pour faire des ravages sur ses ennemis», elle devrait donc faire grand avec la campagne du futur maire Parker , ce qui semble principalement basé sur l'idée que «Euh, les gars, je suis allé en prison pendant un certain temps et il s'est avéré que la prison suce."

Les Lockhorns, 30/01/20

Ai-je déjà aimé Leroy Lockhorn? Non bien sûr que non. Il n'est, par nature, pas un personnage sympathique. Mais est-ce que je veux le voir jeté à mort sur le toit de tout immeuble de bureaux suburbain déprimant dans lequel il travaille? Non, c'est trop. C'est trop!