Le jeudi est pour la volaille

Publier un contenu

Cruche, 1/2/20

En tant que natif de Buffalo, c'est une source constante d'amusement et d'irritation légère de découvrir que beaucoup, beaucoup de gens ne savent pas que les ailes de Buffalo sont appelées ainsi parce qu'elles ont été inventées pour la première fois au Anchor Bar de Buffalo, à seulement 15 minutes à pied d'où mon père vit aujourd'hui! Très peu de gens se trompent au point de commettre l’erreur de Jessica Simpson de croire qu’ils sont réellement faits de buffle (l'animal), mais beaucoup de gens semblent penser que le type particulier de sauce que nous associons aux ailes de buffle a obtenu ce nom en raison d'une vague association entre le pouvoir d'un buffle déchaîné et le pouvoir de, euh, le piquant?

Quoi qu'il en soit, ce que j'essaie de dire est: bon travail, aujourd'hui Cruche, pour obtenir ce fait de base correct. Cependant, cela ne va pas me distraire de souligner tous les autres problèmes avec cette bande dessinée, qui comprennent, mais sans s'y limiter:

  • Je pense que la structure de la bande nous encourage à lire plus dans la métaphore implicite qu'elle ne peut réellement le supporter. Je suppose que c'est censé signifier "Grossie ne peut pas cuisiner, donc avoir Grossie emballer mon déjeuner est nul, tout comme être un poulet né à Buffalo, c'est nul", mais mon cerveau continue de vouloir comprendre comment elle est, par exemple, l'engraisser elle peut le faire cuire ou quelque chose.
  • Grâce aux chaînes d'approvisionnement de l'agriculture moderne, la plupart des poulets sont nés, élevés et abattus à des milliers de kilomètres de l'endroit où leurs restes seront éventuellement cuits et mangés, et l'ouest de New York n'a pas de véritable industrie avicole. Un poulet né à Buffalo est en fait plus susceptible de vivre dans une coopérative d'arrière-cour de hipster où il vivra joyeusement une vie relativement longue en fournissant des œufs que de se retrouver comme des ailes.
  • Les ailes de buffle sont en fait devenues un aliment de base des bars à travers les États-Unis, et honnêtement, toute la question de la géographie n'a que très peu à voir avec cela. Le fait est que la grande majorité des poulets nés dans le monde sont destinés à l'abattage, ce qui devrait honnêtement mettre en perspective l'ensemble des affaires des sandwichs à la bologne que votre femme emballe pour vous.
  • Ce n'est pas directement lié à la blague en soi, mais il est bien établi que Maggot creuse des fosses de latrines pour vivre, non? Et c'est ce dans quoi il se tient, en mangeant son déjeuner? Il est à la taille dans une fosse de latrines? Plutôt désagréable, à mon avis.

Quoi qu'il en soit, voici un dernier fait amusant sur l'aile Buffalo pour vous: à Buffalo, nous les appelons simplement «ailes» ou «ailes de poulet»! Intéressant, hein?

Six Chix, 1/2/20

Je suis ravi de voir les six membres du chix proposer leurs propres versions des mythes de Chicken Little un par un, et je dois dire que même si je ne suis à aucun niveau comme cette blague, je reconnais au moins qu'elle est plus ou moins est une blague, qui lui donne une longueur d'avance sur tout ce qui se passe ici. Pourrions-nous arriver à une punchline sur le thème du poulet-Little-provocation d'ici la fin de 2020? Oser rêver!