Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Il s'agit même de bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Vilebrequin, 2/11/20

Ahh, qui pourrait oublier Butter Brinkel, le comédien du film de l'ère du silence dans le Froussardverset dont la carrière a été ruinée quand une starlette est morte dans des circonstances mystérieuses lors d'une de ses soirées? Eh bien, en raison de la Vilebrequin / Funky Winkerbean disjonction chronologique, le documentaire choquant révélant que le vrai meurtrier était un chimpanzé parlant est encore dans une décennie, ce qui signifie que Butter Brinkel est toujours universellement détesté au moment de l'épisode d'aujourd'hui. Peut-être que la tenue de ce festival de comédie était une mauvaise idée, et pas seulement parce que vous l'aviez programmé pour la mi-février dans le nord-est de l'Ohio! Mais Dieu merci, le vilebrequin est là. J'allais dire que Crankshaft ne se soucie pas si une star de cinéma est "problématique" mais en fait, Crankshaft se soucie beaucoup. Le vilebrequin est franchement seulement intéressé par l'art créé par des assassins. Être si proche de la mort le fait se sentir vivant, ce qui explique honnêtement beaucoup de raisons pour lesquelles il conduit toujours un bus scolaire, bien qu'il soit manifestement mauvais.

Blondie, 2/11/20

Hé, voulez-vous faire une blague sur la douceur des Kids Today, avec leurs procès et leurs avertissements de déclenchement et leurs poumons sans amiante, mais aussi vous voulez faire une blague sur la façon dont les enfants ont aujourd'hui accès à une technologie dangereuse comme les drones, et vous vous inquiétez qu'ils ne vont pas vraiment ensemble dans la même bande? La bande dessinée d'un journal très populaire Blondie voudrais vous exhorter à ne pas trop y penser et à y aller. C’est ce qu’ils feraient!

Curtis, 2/11/20

Ou vous pourriez faire une bande sur la culture technologique moderne qui se moque à la fois de ses faiblesses mais reconnaît également la vraie chaleur et la connexion humaine qu'elle peut favoriser, comme un lâche.