Publier un contenu

Essence Alley, 2/4/20

Essence Alley est au milieu d'une histoire où Baleen la serveuse a une sorte de chose qui va ou non avec le cuisinier de courte durée, dont le nom est, euh … OK, regardez, je sais que j'ai lu le des bandes dessinées pour que vous n'ayez pas à le faire ou autre chose, mais je refuse de garder une trace de ce que les personnages auxiliaires Essence Alley sont nommés, OK? J’ai juste… Je n’ai que si peu d’espace cérébral et j’ai apparemment décidé d’en consacrer beaucoup à une histoire encyclopédique de Mary Worth des histoires pour que vous puissiez le rechercher vous-même, je ne sais pas. le point est que je suppose que les gars des panneaux un et deux sont censés inspirer la jalousie chez notre cuisinier de courte durée, et peut être ils sont censés être beaux? Peut-être? Le monsieur du panneau deux a un certain charme de Donald Sutherland de l'ère Carter, je dois l'admettre, mais le premier gars est juste un genre de grimace et un clin d'œil ne pas érotique ou attrayant, à mon humble avis.

Salut et Lois, 2/4/20

Salut et Lois est bien sûr encore environ 60% coincé dans le Des hommes fous époque, esthétiquement, ce qui est assez intéressant pour évaluer le look de notre réceptionniste ici dont le doux flirt a envoyé Hi dans un tel triste, triste tizzy. Elle pourrait être une jeune fille branchée vers 1961, ou elle pourrait faire un look revival rockabilly des années 90, ou elle pourrait être de maintenant, quand je pense que cette esthétique fait une sorte de retour! Le mépris subtil de Lois est, bien sûr, intemporel.

Rex Morgan, M.D., 2/4/20

Ahhh! Andrzej est un lutteur! Ou, comme le dirait tante Tildy, un aficionado du cercle carré, un rassler! Cette connexion amoureuse va se produire, je viens savoir il!