Mercredi froid

Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Cela concerne même les bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Sam et Silo, 1/8/20

Je n'ai pas été sur le Sam et Silo s'entraîner aussi longtemps, mais l'ambiance générale a toujours été qu'il s'agit d'une bande à très bas enjeux sur deux flics paresseux et incompétents qui ont la chance de travailler dans une petite communauté sans véritable crime. C'est donc un peu un choc aujourd'hui de voir nos héros marcher soudainement à travers la forêt d'hiver, des fusils tirés et plus ou moins prêts, à la recherche d'un criminel dangereux et désespéré qui décidera sans aucun doute que c'est eux ou lui s'ils finissent le coincer. Honnêtement, cette bande serait tout aussi drôle et beaucoup plus poignante si l'échange se produisait comme un silo à coups de boyaux (ou Sam, je ne peux honnêtement pas être dérangé pour garder une trace de ce qui est) saigné dans la neige, juste un quelques-uns se sont éloignés de leur carrière, qui fait de même.

Mark Trail, 1/8/20

«Incapable de résister aux éléments ou pas assez d'argent… toutes sortes de raisons! Eh bien, vraiment juste ces deux-là. Mais ne sont-ils pas assez bons? L'échec de presque toutes les expéditions exploratoires ne se résume-t-il pas à des ressources insuffisantes ou à l'incapacité de faire face aux conditions dans la région que vous explorez ??? Donc, ces raisons couvrent toutes les autres raisons ????? DESCENDRE MON SENTIER RETOUR !!!!!! ”