Publier un contenu

Panneau de Slylock Fox, 1/26/20

Quand j'étais enfant, probablement après avoir brûlé tout le Encyclopedia Brown corpus, je suis entré dans SELLERIE, une série de livres pour enfants qui ont eu si peu d'impact sur notre mémoire culturelle collective qu'il n'y a même pas d'article Wikipédia, juste un sur TV Tropes. Les livres présentaient quatre enfants qui ont résolu… pas des mystères, exactement; plus comme de petits ennuis réels, grâce à une logique de puzzle qui serait familière à tous ceux qui lisent Slylock Fox. Bien que je sois sûr d'avoir lu les quatre livres, je ne me souviens que de deux des histoires en détail: une où le petit frère d'un des protagonistes était à une soirée pyjama chez quelqu'un et il y avait un chat là-bas et il était allergique mais avait oublié son médicament à la maison et n'avait pas de clé (l'enfant aimé les chats et ça le rendait si triste et comme je suis un gamin amoureux des chats, je me sentais très mal pour lui; Je ne me souviens pas comment le mystère a été résolu) et celui où deux personnages se disputent sur la façon de découper équitablement un gâteau d'anniversaire, avec la solution proposée – une personne coupe le gâteau et l'autre choisit un morceau – étant fonctionnellement identique à celle proposé ici. Quoi qu'il en soit, le réel réponse à la question posée est que ces artefacts appartiennent à un musée, et si nos deux chasseurs de trésors les livrent ensemble aux archéologues sous-marins les plus proches, ils seront en mesure de partager la fierté de faire la bonne chose, ce qui est une ressource infinie pour ceux qui le méritent.

Les Lockhorns, 1/26/20

Beaucoup de reproches de Leroy et Loretta l'un envers l'autre sont exagérés et performatifs, mais j'ai toujours supposé qu'il y avait un grain de vérité quand Loretta rabaissait Leroy pour ne pas gagner assez d'argent. C'était avant que je découvre qu'ils ont pris des vacances aux chutes du Niagara, à Rome, à Venise, en Écosse et en Grèce.

Cirque familial, 1/26/20

Attendez, qui est le mec mort en jaune rampant sur un nuage en écoutant les prières de autre petits-enfants des gens? Puisque son âme est au Paradis, pour toujours dans le rayonnement de notre Créateur Lui-même, n’a-t-il pas littéralement un nombre infini de meilleures choses à faire?