Publier un contenu

Salut et Lois, 28/01/20

Histoire vraie: Quand j'étais enfant et que ma mère avait reçu un répondeur pour la première fois, sa mère ne pas savoir comment y faire face, et laisserait des messages comme si elle parlait à une personne qui n'était pas nous, par exemple, "[longue pause maladroite, puis parler très lentement] Dites à Carol que la mère a appelé." Quoi qu'il en soit, c'est juste pour dis que Lois clairement a un répondeur physique attaché à une ligne fixe, pas de "messagerie vocale", et vous ne pouvez pas écouter ce dernier en temps réel, donc je me demande quand cette bande a été réellement écrite, ou du moins quand la blague a été conçue. Je ne pense pas non plus que nous ayons jamais vu la mère de Lois apparaître dans le strip, alors peut-être qu'elle court vers le téléphone pour baisser le volume, parce qu'elle ne veut pas que ses enfants sachent qu'ils ont des grands-parents.

Mark Trail, 28/01/20

Donc, euh, le Mark Trail l’art continue de changer et de changer même en dehors du contexte du flashback du Dr Camel? Je ne sais pas si cela est censé représenter tout le monde perdant lentement la tête à cause de la privation d'oxygène ou si l'artiste new-ish James Allen essaie de mettre son propre cachet visuel sur la bande plutôt que de se conformer aux modèles établis par ses prédécesseurs, mais l'important le truc c'est que Mark et Harvey vont se railler jusqu'à ce qu'ils gèlent à mort.

Gil Thorp, 28/01/20

Finalement, quelque chose d'intéressant se passe dans Gil Thorp: la clique de l'intimidateur va jouer avec l'aspirant à la promotion en jouant ce que je m'attends fermement à être une série de bruits de pet d'escalade lors de son rapport oral. J'espère que cela continue pour semaines.

Dick Tracy, 28/01/20

Monsieur Roboto agit comme s'il était fou de devoir faire un album conceptuel de Mansplain Styx Kilroy est ici à une dame partiellement alien sexy habillée en robot qu'il est attaché à une chaise, mais soyons clairs: il est très excité qu'il arrive à l'album concept de Mansplain Styx Kilroy est ici à une dame partiellement alien sexy habillée en robot qu'il est attaché à une chaise.