Publier un contenu

Mary Worth, 18/02/20

Oh non, c'est Jared! Vous vous souvenez peut-être qu'à l'époque où Dawn travaillait un emploi d'été à l'hôpital et tombait dur pour un médecin qui était, à son insu, marié, il y avait une rivale pour ses affections: Jared, un assistant médical idiot qui a également convoité Dawn de manière transparente. , lui proposant de venir à son appartement chaque fois, si elle le voulait. Il était extrêmement maladroit et vivait une triste vie seul avec son chat et son Guerres des étoiles des figurines, mais il semblait être le fleuret du "gentil gars" du Dr Ned, surtout après avoir été celui qui avait prévenu Dawn de l'état matrimonial du Dr Ned. Mais à la fin de l'été, Dawn s'est retrouvée avec ni d'entre eux, qui, à sa manière, était un triomphe pour le féminisme, et je trouve cela d'autant plus triste que Jared est apparemment destiné à gagner Dawn loin non pas d'un médecin à deux temps merdique mais plutôt d'un âge parfaitement agréable – Français approprié qui a le malheur de ne pas être physiquement présent.

Mark Trail, 18/02/20

Bien sûr, devenir un «influenceur» des médias sociaux semble comme si ce serait amusant et facile, mais si vous suivez cette voie, vous inévitablement se retrouvent morts sous un tas de neige, tandis qu'un technophobe à la mâchoire carrée et aux cheveux de corbeau tente d'expliquer ce qu'est «Instagram» à un policier népalais déconcerté. Arrêtez maintenant avant qu'il ne soit trop tard! Éteignez votre téléphone et lisez un livre ou quelque chose!

Vilebrequin, 18/02/20

Pour ma part, je m'attendais à ce que cette histoire soit «tout le monde se neige à la Valentie et Hannah finit par y accoucher.» Et j'apprécie quand les bandes dessinées peuvent me surprendre avec des rebondissements! Mais je ne pense pas qu'aucun de nous ne soit vraiment intéressé par le fait que "Vilebrequin manque enfin d'excuses et doit coucher avec sa petite amie".