Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Il s'agit même de bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Dick Tracy, 14/04/20

Hé, les gars, souvenez-vous comme deux Dick Tracy Il y a des histoires, quand Mysta Chimera, une extraterrestre sexy, a été retenue captive par le sinistre monsieur Roboto? Eh bien, si vous avez aimé cela, vous apprécierez le court-métrage actuel "Minit Mystery", dans lequel la sexy extraterrestre Mysta Chimera est détenue par le sinistre … eh bien, ils n'ont pas été identifiés, mais ils étaient apparemment son partenaire dans sa première histoire, quand elle a été génétiquement conçue pour croire qu'elle était autrefois la belle-fille de Dick Tracy Moon Maid mais que tout s'est avéré être un gros faux et elle n'était qu'une fille de gangster qui a remporté un concours de sosies et puis son corps et son esprit ont été horriblement altérés par l'ADN étranger dans le cadre d'un plan pour voler le Space Coupé de Diet Smith. Anyhoo, J'en parle surtout parce que Mysta est clairement attaché quelqu'un »s «chose», qui n'est ni ici ni là, mais l'ajout de la torture cauchemardesque au chalumeau met ce droit dans le classique Dick Tracy territoire.

Papa Daze, 14/04/20

Oh, cela explique en fait beaucoup de choses sur Angus, le précoce, apparemment super puissant Papa Daze bébé! Il n'est pas un "bébé" autant qu'une expérience génétique qui vise à créer quelque chose de plus grand et de plus puissant qu'un humain ordinaire, et ses "parents" sont en fait les principaux actionnaires de la mystérieuse société cherchant à profiter de cette science interdite. Une fois qu'Angus arrive au lycée et que ses pouvoirs deviennent manifestes, ils volonté soyez blâmé dans le sens où ils seront jugés pour crimes contre l'humanité.

Mary Worth, 14/04/20

Hahaha c'est incroyable. "Oh merde,"Pense Dawn," Je pensais que j'étais amoureux de Jared, mais j'ai oublié que Hugh était incroyablement chaud. Qu'est-ce que j'étais en pensant?"