Lecteurs de Curmudgeon Comics! Aimez-vous ce blog et aspirez-vous à un roman écrit par son créateur? Eh bien, bonne nouvelle: Josh Fruhlinger L'enthousiaste est ce roman! Il s'agit même de bandes dessinées de journaux, en partie. Vérifiez-le!

Blondie, 21/03/20

Nous avons tous eu nos sombres soupçons sur la vie à la maison d'Elmo, et pourquoi il passe tant de temps chez Bumsteads. Aujourd’hui, les choses ont touché le fond de la famille d’Elmo, et je suis heureux que nous ayons été épargnés par le spectacle de sa mère lui disant, ivre, de sortir de la maison avec le reste des déchets.

Mark Trail, 21/03/20

Oh, sensationnel, qui savait que ce voyage allait être un jeu télévisé sombre où l'on! … chanceux! … Orpheline! … Obtient une FAMILLE !!! Pensez-vous que le des gamins savoir? Probablement pas, car sinon blondie ici aurait un meilleur comportement! Ha ha, profitez de votre bouillie à l'orphelinat, tyran! Lecteurs de Bois et faune appréciera votre histoire comme exemple de mise en garde morale une fois que l'histoire de Mark tombera!

Vilebrequin, 21/03/20

Dites ce que vous voulez du Froussardverset, mais au moins tout le monde est pleinement conscient de la façon dont ils sont tous insupportables. Eh bien, je suppose qu'il est plus exact de dire que tout le monde est conscient de l'insupportabilité de chacun autre est, mais pas au courant de leur propre marque particulière d'insupportabilité. En ce sens, c'est vraiment un Sans issue-style enfer existentialiste.